ANNONCE

  Bientôt disponibles
Cours de Lamba

Témoignages

  • Des témoignages touchants

Arnold-Francis Lazer « Aaaah nya nyuie kae nye siaaa! » ( Quelle belle initiative ! )

Brad K Hounkpati « Quand quelque chose est jolie, elle est jolie. Votre site et vos actions sont louables

Chancelier Pablo Dorkamen Adjinon « Je kiff.Du courage. Initiative propre »

Evangeliste Bona « Je pense que ce sera plutot un mina moderne, c'est a dire celui qui est parlé dans la capitale. Ce serait aussi bien s'il venait avec un lexique où on verra l'etymologie des mots et leurs origines... j'ai hate de jeter un coup d'oeil

Gerardine Golden Faith « Belle initiative »

John Harold Kpodar « Belle initiative...Valorisons nos langues (aussi) »

Togbui Eric Yao « Enfin un bon outil pour apprendre le mina ! C'est très intéressant car les cours ont des enregistrements audio, très pratiques pour la prononciation ! »

Yao Mao Newton « Voilà quelque chose dont on peut être fièr »

  • Réaction de quelques membres de Togophonie Club

Ahoefa
« Je ne m'attendais pas a un tel engouement de la part des frères et soeurs togolais. Je pensais que ça n'interesserait que les étrangers. C'est très stimulant. Comptez sur nous pour faire encore plus ! »

Was D
« Je tiens à vous remercier vous tous qui nous envoyez des messages de soutien ainsi que tous ceux qui ont cliqué sur "j'aime" sur le site. Je vous assure que de très bonnes surprises encore vous attendent sur Togophonie.com dans les jours à venir »

Jeremie
« Ma terre mère sera toujours ma fierté. Je suis très ému de voir autant de compatriotes se mobiliser derrière le mouvement Togophonie. Ensemble vous et nous ferons briller l'image de notre pays plus que de l'or ! »

Kaizer
« Je suis très touché de voir que Togophonie.com vient de mettre en évidence le lien qui unit tous les togolais qu'ils soient de la diaspora ou qu'ils vivent sur la terre mère. Ce lien qui n'est autre que la fierté d'appartenance à un pays plein de richesses culturelles. L'idée est à présent de renforcer ce lien et faire rayonner les valeurs du pays à l'égard du monde entier.
Parlons, chantons, lisons, écrivons et enseignons nos langues ! »